Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Thanalie
19 octobre 2010

Mes 50 ans - un demi-siècle !!!!!!!

Cet anniversaire là restera marqué à jamais dans ma mémoire. Je ne remercierai jamais assez toutes mes amies perleuses de Bidouilles et Bafouilles qui m'ont gâté, pourri et manifesté de leur sympathie pour mon demi-siècle. J'ai eu la chance et la surprise ainsi de connaître Paige qui était mandatée par les filles et qui, en ce jour du 26 septembre, a joué pour moi la Mère Noël. Je peux vous dire que l'émotion était forte. Voici en images :

Ici le très beau bouquet de fleurs de Paige !!!

Photo_250

Photo_251

Ne m'en veuillez pas les filles mais ayant tellement peur d'oublier quelqu'un, j'ai choisi de ne pas citer vos pseudos !!! 

Attention les mirettes !!!!

Photo_252

Photo_259

Photo_254

Photo_287

Photo_290

Photo_275

Photo_271

Photo_279

Photo_284

Photo_292

Photo_294Photo_295

Photo_296

Photo_297

Photo_299

Photo_300

Photo_321Photo_298

Photo_316

Photo_347

Photo_274

Photo_351

Photo_352

Photo_357

Photo_362

Photo_366

Photo_368

annivthan5

Photo_305

Je n'aurais jamais assez de mots pour vous dire MERCI.

A vous mes amies, je vous dédie ceci :

image

Le chemin de l'amitié

Je vous souhaite de chercher et d'approfondir, tout au long de votre existence, qui vous êtes et ce que vous voulez faire de votre vie. 

C'est-à-dire de suivre un chemin de l'amitié à vous-même, à ce que vous êtes vraiment.

Un chemin d'épanouissement qui rayonnera sur toutes celles qui auront le bonheur de vous rencontrer.

Un chemin de paix qui éclaire et qui chauffe.

Que ce chemin, malgré les détours, les pierres et les embûches, soit parsemé de fleurs et de fruits, égayé du chant des oiseaux, parfumé d'air frais.

Que votre sac soit léger à porter et vos chaussures confortables.

Que les haltes soient ressourcement.

Que l'enthousiasme et la joie vous accompagnent toujours.

...

Je vous souhaite la joie d'avoir toujours quelqu'un avec qui partager ce que vous vivez.

......

Bisous les filles, je vous adooooooore !!!!!

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
F
On flotte de merveilles en merveilles...je me demandais si l'on s'amusait à compter est-ce que le hasard nous mènerait au compte de 50 cadeaux ? J'ai juste envie de dire que c'est beau l'amitié et qu'elle sait nous envelopper de douceur et d'attention tout comme tu sais si bien les prodiguer. Merci à toi, Than, d'être ce que tu es et continue sur cette voix pour les 50 prochaines années ;-))<br /> De gros gros bious. Fidelya
C
Tu le vaut bien ma belle,ça m'a fait trop plaisir de partager cette surprise avec les cop's de bidouille et bafouille.<br /> Un demi siècle,on peut encore t'en souhaiter un deuxième!<br /> merci pour ce beau poème.<br /> bon anniversaire THAN
Publicité
Archives
Publicité