Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Thanalie
17 avril 2010

Swap de Délicatement Votre"

Pour le swap "Oupss j'ai fait une boulette" sur Délicatement Votre, voici ce que j'ai fait pour Manu
(d'ailleurs, je trouve sa photo tellement jolie que je lui ai piquée....... tu ne m'en veux pas Manu ?)

Manu adore tout ce qui est tendre donc je suis partie dans les roses (pas difficile quand on aime)


boulet10

et quelques douceurs qui accompagnaient le bracelet

swap_t10

et voici ce que j'ai reçu de Puca, une merveille (là aussi je lui ai piqué sa photo, trop trop belle)

swapthana
Photo_059

Photo_061

Je peux vous dire que Puca a fait une heureuse !!!!! Encore merci à toi

Publicité
Commentaires
M
je veux encore profiter pour dire merci car il est trop beau!!!!! bravo than!!! et j'adore aussi celui de puca!!! ciao bisous
Publicité
Archives
Publicité